Tous les chanteurs, assis et debouts, se regardant les uns les autres.

Notre pianiste

July 8th, 2019

Les Échos du Pacifique ont la chance de bénéficier des services de Rita Attrot, à la fois professeur de piano et musicienne érudite accomplie.
Portrait de Rita Attrot, souriante

Rita Attrot a enseigné le piano à des élèves de tous âges et à tous les niveaux pendant plus de trente ans. Elle enseigne également la pédagogie du piano et ses talents à titre de juge de musique sont très recherchés. Elle a commencé sa formation au Victoria Conservatory of Music, détient un baccalauréat en musique de l’université de Victoria, ainsi qu’une maîtrise en interprétation musicale de l’université de Western Ontario.

Madame Attrot a occupé pendant 9 ans le poste d’accompagnatrice auprès de la faculté de l’université Acadia, Nouvelle-Ecosse, a travaillé en tant qu’accompagnatrice indépendante pour des instrumentalistes et chanteurs à Toronto et a été coach et répétitrice à la Opera School de l’université de Toronto. Elle est actuellement à la tête du département piano au B.C. Conservatory of Music et est en même temps membre du corps enseignant, section piano, à l’école de l’orchestre symphonique de Vancouver. Au cours des vingt dernières années, Rita a occupé la fonction de directrice de musique à St. Thomas Anglican Church, Vancouver.