On recrute un choriste ténor

November 1st, 2021

La chorale Les Échos du Pacifique est ravie de reprendre le chant en personne, et on recrute !

Nous sommes à la recherche d’un choriste pour augmenter notre section ténor. 

  • Une formation vocale classique et de l’expérience chorale sont nécessaires pour ce poste. Une certaine capacité en français est un atout, mais pas obligatoire.

  • Les répétitions ont lieu le lundi soir, de 19h30-20h45, avec masques, en respectant les règles sanitaires en cours.

  • Ce poste offre une rémunération généreuse, proportionnelle à l’expérience. De plus amples renseignements sont disponibles sur demande.

Si vous aimeriez partager vos compétences dans une ambiance géniale, avec de la bonne musique et des francophones et francophiles sympathiques, n’hésitez pas à communiquer avec nous

Marla Mayson directrice@lesechosdupacifique.info

Copyright by Les Échos du Pacifique © 2021

Web design: Daniel Meilleur


Nous reconnaissons que Les Échos du Pacifique chantent sur le territoire traditionnel, ancestral et non cédé de la Première Nation kʷikʷəƛ̓əm (Kwikwetlem). Nous remercions les kʷikʷəƛ̓əm qui continuent de vivre sur ces terres et de toujours prendre soin de celle-ci, des eaux, et de tout ce qui s’y trouve, sur terre ou dans les cieux. Nous cherchons à cheminer avec eux dans l'esprit de la réconciliation.


Nous reconnaissons l’appui financier de la province de la Colombie-Britannique.

Nous sommes reconnaissants à la ville de Coquitlam pour sa contribution à la chorale francophone Les Échos du Pacifique.