Concert de Noël 2021 : Voilà Noël !

November 15th, 2021

Joignez-nous et célébrons la saison des fêtes avec les Échos du Pacifique!

Voilà Noël! Une soirée de musique chorale

Les Échos du Pacifique, la chorale francophone du Grand Vancouver depuis 1973, est heureuse de présenter une soirée de musique chantée en français, latin et anglais.

LesEchos_ConcertNoel_2021_affiche_web_FR

Les Échos présenteront une variété de belles mélodies pour créer l'ambiance des fêtes de Noël, y compris une version du succès de 1931 de La Bolduc (oui, comme vu sur Netflix) “Voilà le Père Noël”.

Il s'agit de la première représentation publique de la chorale depuis la pandémie. Après deux saisons de répétitions sur Zoom, la chorale s'est réunie à nouveau au début de l'automne dans ses locaux du Centre Francophone de Maillardville. Ensemble, sous la direction de Marla Mayson, les chanteurs se sont habitués à chanter avec des masques, puis à mélanger leurs voix pour faire de la musique. Le chœur de quinze voix est maintenant impatient de chanter à nouveau devant un public.

  • Les billets sont disponibles sur le site Brown Paper Tickets ou à la porte.

  • Adultes 10$

  • Les enfants de moins de 12 ans sont admis gratuitement

  • Achetez 4 billets ou plus et économisez 60% sur le prix du billet individuel!

  • Le port du masque est obligatoire pour les personnes âgées de 6 ans et plus. Une preuve de vaccination et une pièce d'identité avec photo doivent être présentées à l'entrée pour toute personne de 12 ans et plus. Veuillez avoir votre passeport de vaccination et votre pièce d'identité à portée de main. Donc, arrivez en avance s’il vous plaît. Les portes ouvriront à 19 heures.

  • L'église anglicane St Laurence de Coquitlam se trouve à neuf minutes au nord d'IKEA Coquitlam. Elle est accessible en fauteuil roulant.

Nous sommes reconnaissants à la ville de Coquitlam pour sa contribution à la chorale francophone Les Échos du Pacifique.

Copyright by Les Échos du Pacifique © 2021

Web design: Daniel Meilleur


Nous reconnaissons que Les Échos du Pacifique chantent sur le territoire traditionnel, ancestral et non cédé de la Première Nation kʷikʷəƛ̓əm (Kwikwetlem). Nous remercions les kʷikʷəƛ̓əm qui continuent de vivre sur ces terres et de toujours prendre soin de celle-ci, des eaux, et de tout ce qui s’y trouve, sur terre ou dans les cieux. Nous cherchons à cheminer avec eux dans l'esprit de la réconciliation.


Nous reconnaissons l’appui financier de la province de la Colombie-Britannique.

Nous sommes reconnaissants à la ville de Coquitlam pour sa contribution à la chorale francophone Les Échos du Pacifique.